samedi 10 mars 2012

Flesh Ov Satan : l'homme et la bête

Ave,

Flesh Ov Satan : 21ans.

Le but de ce blog est tout simplement de chroniquer des choses qui ne sont pas forcément décrites ailleurs, de partager mes coups de cœurs, mes albums cultes, et d'ouvrir une discussion avec d'autres passionnés de musique.
De même si je peux aider ne serait-ce qu'une personne à découvrir un album, ou ne serait-ce qu'un avis sur cet album, j'estime que je n'aurais pas fait ça pour rien.

Ce blog est destiné en premier lieu à la chronique musicale, mais je ne m'interdis pas la chronique cinéma, littéraire ou autre.
De même, je ne m'interdis pas les articles liés à la société ou les coups de gueules personnels. En fait, je ne m'interdis rien, tout simplement.
Les réactions sont les bienvenues, évidemment !

Au niveau des styles musicaux, je suis avant tout un fan de Black Metal, et surtout des branches orthodoxes, industrielles et "true", ceci dit, il m'arrive d'écouter beaucoup de choses, comme du rap, de l'électronique, du classique, du rock...
Ainsi ne soyez pas étonnés si vous voyez apparaître une chronique de Camille Saint-Saëns.

Par ailleurs, je suis aussi membre fondateur d'un forum axé sur le Metal Extrême. Si vous tombez sur ce blog par hasard, n'hésitez pas à vous inscrire ici :

http://satanic.crusades.free.fr

Je ne pense pas que vous ayez besoin d'en savoir plus sur moi, mais je reste bien sur ouvert à vos questions, remarques, commentaires...

AMSG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire